Parquet Contrecollé Pont de bateau huilé – Acacia

178.80 € TTC / m²

178,80 TTC/ colis

Référence : Pdb-Acacia Catégories : ,

Partager

Nous contacter Obtenir un echantillon

Description

L’Acacia est un bois naturellement dense et résistant, apprécié pour sa stabilité et sa bonne tenue dans le temps, même en milieu humide. Grâce à sa structure riche et nerveuse, il offre une belle robustesse, idéale pour un usage en salle de bain ou dans toute la maison.

Le parquet pont de bateau contrecollé en Acacia séduit par ses contrastes marqués, ses nuances chaudes et dorées, et son veinage vivant. Les joints noirs typiques du pont de bateau soulignent son esprit marin et renforcent son étanchéité.

Informations complémentaires

Surface par colis (m²)

1

Format de Lame ép * l * L (mm)

11(3.5) * 86 * 300-1000

Système d'assemblage

R&L

Style de pose

Collée

Epaisseur (mm)

11 mm

Marque

Design Parquet

Finition

Huilée

Joint

Joint intégré noir

Poids
13 kg
Dimensions
120 × 9 × 15 cm

Recevez un devis personnalisé

Vos informations


Votre projet

ml

* Dans le cas ou la pose serait réalisée par Univers PARQUET, le devis transmis ne deviendrait définitif que sous réserve d'une visite technique permettant de réajuster le tarif si nécessaire